contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Segmentation client : mieux communiquer et améliorer l’engagement

Les nouveaux parcours et usages clients ont mis fin à l’ère du marketing de masse. Désormais, pour se différencier de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique

La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes incontournables pour fidéliser et engager durablement votre clientèle

Avec des clients surinformés et de plus en plus volatiles, une notion apparaît essentielle pour les entreprises et les marques :...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Non classé

Employee advocacy : faites mieux que dans The Office

Rappelez-vous Michael Scott, le manager maladroit de Dunder Mifflin dans la série The Office ? Son approche de l’employee advocacy,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Les innovations technologiques vont-elles supprimer nos métiers

Bienvenue dans ce quatrième et dernier épisode de notre dossier dédié à l’IA et au social media ! Il est...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Le bien-être numérique

Dans ce troisième épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser au bien-être numérique et à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Les pratiques de l’influence

Dans ce second épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser aux pratiques de l’influence responsable.EP02 :...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les tendances du marketing BtoC en 2024

En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les leviers pour un parcours on et off line optimal

Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, au meilleur équilibre, pour un parcours client sans...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment fonctionne la sponsorisation sur les RS ?

Les réseaux sociaux et la sponsorisation, quel vaste sujet ! Tous les avis sont dans la nature : « Facebook est en train...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE

Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...

arrow_forward Lire la suite