ZODIAC
Territoire de marque
        Une nouvelle plateforme de communication omni-canale
La problématique
Comment réaffirmer le leadership de Zodiac, marque d’équipement et d’entretien de la piscine, sur le marché européen ?
La réponse
Une nouvelle plateforme de communication : technologique, aspirationnelle unique… et déployée sur tous les points de contact de la marque : site web multi-langues, blog consommateurs, campagnes média on et offline, salons professionnels, outils d’aide à la vente etc.
N°1 
                                    sur les mots clés  
                                    de recherche
                              +71% de visites
                                    vs N-1 à la même période
                              
          Envie d’aller plus loin ?        
        Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat Stratégie d'acquisition
        
        
    
        Stratégie d'acquisition
    Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Programme de fid BtoC
        
        
    
        Programme de fid BtoC
    Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Data Catching
        
        
    
        Data Catching
    Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie commerciale
        
        
    
        Stratégie commerciale
    Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 +33 (0)1 55 39 09 10
              +33 (0)1 55 39 09 10             contact@kissthebride.fr
              contact@kissthebride.fr             
              
                 
                 
                 
        