Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la gestion et l’animation de son futur programme de fidélité pour...
Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une tendance de fond à la déconsommation ou au « manger moins,...
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois de novembre 2018 en matière de d'intelligence artificielle, de RGPD, d'expérience client et de retail. Bonne lecture ! >>...
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la structuration et l’analyse des données de votre entreprise (audience de...
Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on dispose des informations nécessaires, on l’utilise pour telle ou telle...
0 commentaire