Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Dans le monde en constante évolution du marketing digital, l'intelligence artificielle (IA) redéfinit les règles du jeu. Les stratégies de contenu, autrefois axées sur la création de trafic, doivent désormais...
Avec plus de 95 % des entreprises qui le pratiquent, l'e-mailing continue d'être une technique marketing des plus utilisées. Génération de leads, gain de clients, développement des ventes... ses bénéfices sont...
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d'août notre mini série de l'été. Au programme : des interviews de nos personas...
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant une organisation transversale qui casse les silos métiers et place...
Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France de Taxify, concurrent auto-proclamé d’UBER ce 5 octobre, on va...
0 commentaire