https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !

3 avril 2018 | Partager l'article sur

Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :

Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez appris !

Déployez des programmes réellement engageants

Mardi 15 mai 2018 | Hub Lab Paris

Après cinq éditions réussies sur les sujets Data, Retail, MarTech, Acquisition, Créativité et Contenu, le groupe Loyalty Company, lance le 6ème opus du Future Marketing Club.

Organisée en partenariat avec Carving Labs (opérateur de solutions de fidélisation dématérialisées), cette 6ème édition déchiffrera les nouveaux codes de la fidélité clients, et partagera, au travers de cas concrets, les ingrédients clés pour réenchanter les programmes relationnels des marques.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Caroline Kazmierczak, Responsable CRM de Pimkie International, qui viendra partager son retour d’expérience et nous présentera les leviers clefs pour engager durablement ses clients.

En parallèle, Axel Detours, Co-fondateur de Carving Labs et Cyrille Peixoto, Directeur Datamining chez Golden Eyes, nous expliqueront en quoi les nouvelles technologies et notamment la data révolutionnent les programmes relationnels.

Enfin, Hélène Mesange, Senior Business Developer chez Amazon Incentives et Stéphanie Noyers, Directrice Générale de l’agence Muse, aborderont les nouvelles formes de récompenses clients.

L’événement sera animé par Julia Drupt, Directrice Générale de l’agence Kiss The Bride.

>> Détails et inscription

 

PROGRAMME

  • 9h00 : Accueil des invités

 

  • 9h30 : Fidèle introduction –  Les programmes de fid, qu’en pensent vos clients ?

reportage vidéo micro-trottoir

 

  • 9h40 | Décoder les nouveaux codes de la fidélisation, par Julia Drupt, Directrice Générale, Kiss The Bride

 

  • 10h00 | M-coupon, wallets, applis : pourquoi allez-vous leur jurer fidélité ? par Axel Detours, Co-fondateur, Carving Labs

 

  • 10h05 | Quand l’émotion fait battre le cœur de la fidélité

 

  • 10h20 | Break & networking

 

  • 10h30 | Récompenser la fidélité n’a pas de prix, par Hélène Messange, Sr Business Developper, Amazon Incentives et Stéphanie Noyers, Directrice Générale, Muse

 

  • 10h45 | De la connaissance client nait la performance business, par Caroline KAZMIERCZAK, Responsable CRM de Pimkie International et Cyrille Peixoto, Directeur Datamining, Golden Eyes

 

  • 11h00 | Café & networking

 

  • 11h30 | Fin

 

ACCÈS : Hub Lab, 29 rue d’Astorg, 75 008 Paris

 

A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB

Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company pour décomplexer les annonceurs face à la  révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.

Ces événements sont réservés aux annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et aux influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques marketing.

Découvrez notre précédente édition du Future Marketing Club.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus