https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

16 mai 2018 | Partager l'article sur

2 min de lecture

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, LA NOUVELLE ARME DU VENDEUR : INFO OU INTOX ? ».

Nous ne cessons de le dire mais vos clients ont beaucoup changé ces dernières années. Leur parcours d’achat s’est nettement complexifié, ils sont plus nombreux à être impliqués dans le processus de décision et n’hésitent plus à passer par une multitude de points de contact. C’est simple, lorsque vous les contactez, il est déjà trop tard… En parallèle, l’explosion des outils numériques, et notamment des réseaux sociaux, joue un rôle majeur en donnant accès plus facilement à une grande quantité d’informations et d’avis. 75 % des acheteurs les utilisent pour se renseigner sur les marques et leurs produits. Un contexte qui positionne les réseaux comme un canal d’acquisition incontournable. L’ensemble de ces facteurs ont ainsi fait émerger une nouvelle technique commerciale : le social selling.

Mieux comprendre le Social Selling grâce à ce livre blanc

Plus concrètement, le social selling est une approche commerciale s’appuyant sur les réseaux sociaux pour développer le business de l’entreprise. Les équipes commerciales vont exploiter ces réseaux pour écouter, détecter, cibler, échanger et finalement construire une relation de confiance avec chaque contact afin qu’il pense immédiatement à votre marque au moment de l’achat. Et si le social selling est une technique efficace pour doper vos activités et votre business, il n’est qu’un composant de votre stratégie marketing et commerciale, et doit donc s’articuler avec d’autres éléments. Parmi ceux-ci, la data pour connaître vos prospects et leurs besoins, la créativité pour attirer leur attention avec des contenus engageants, et la technologie pour renforcer l’efficacité de certaines actions et les inscrire tout au long du parcours.

>> N’attendez plus et téléchargez dès à présent ce livre blanc qui vous donnera les clés pour réussir votre stratégie de social selling !

 Bannière article blog Kiss LB Social selling

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus