contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les événements marketing de l’année à ne pas manquer

Pour bien démarrer l’année, nous vous avons sélectionné les événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Marketing et Innovation : plongez dans l’Océan Bleu !

La stratégie Océan Bleu avait le vent en poupe ce vendredi 15 décembre au Ministère de l’Economie et des Finances....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing : en avant toute sur 2018

Après une année 2017 riche en actualités marketing (sous l’impulsion des nouvelles technologies), nous vous proposons à travers cette infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020

Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients.  Plus technologique, plus immersif, plus...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing de l’année 2017

Retrouvez tous les chiffres marquants de l’année sous forme d’infographie ! De la data, au mobile, en passant par le...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Événement | HUBDAY Future of Social Marketing & Business : notre debrief

Nous étions présents cette année au Hubday Future of Social Marketing & Business, organisé par le Hub Institute. Un événement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Best of 2017 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2017 arrivant bientôt à sa fin, nous vous proposons de (re)découvrir les meilleurs articles du blog Kiss The Bride :...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 2

Après l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle,c’est au tour du mobile moment, du search et du social Ads de bouleverser...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 1

Si en 2017 le contenu, les réseaux sociaux ou encore les services proposant au consommateur de résoudre un problème ou...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief

Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Demain le TransMarketing

« Ce n’est pas l’humain ou la machine, c’est l’humain et la machine ! »Ainsi s’exprimait Pauline Degaudenzi (Directrice Marketing et Expérience Clients...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?

Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Le temps passé sur Facebook s’effondre

Chaque année, Verto Analytics sort une étude spécialisée dans le temps passé sur les applications mobiles et plus particulièrement sur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...

arrow_forward Lire la suite