5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Événement Xplor | Pas de performance business sans data !

En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que de capitaliser sur la donnée. Véritable carburant de l’économie numérique, la data est riche de promesses : mieux convertir, mieux fidéliser, mieux innover, mieux mesurer… A condition d’en saisir les contours et de maitriser les clés d’une activation performante.

L’explosion des données disponibles a en effet complexifié cette analyse client. Pour activer efficacement ses données et améliorer sa performance business, il est essentiel de mettre en place une stratégie Smart Data Marketing, en suivant plusieurs étapes : croiser les différentes data pour constituer un référentiel client unique, les partager avec tous les services de l’entreprise, les activer dans des campagnes marketing et commerciales, et mesurer en permanence les retombées pour réajuster les dispositifs et mieux orienter les décisions stratégiques.

A l’occasion de l’événement XPlor Pertinence sur le futur de la Communication Client le 21 mars dernier, Guillaume Chollet, Président Fondateur du groupe Loyalty Company, est intervenu pour partager ses retours d’expériences et nous expliquer, au travers de cas concrets BtoB et BtoC, comment la data peut enrichir l’expérience client et la performance commerciale et business.

>> Découvrez ci-après le support de présentation associé : « La connaissance client au service de la performance business ».

>> Vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Contactez-nous !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *