Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher
L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...
[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...
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Les chiffres clés du marketing | Février 2017
A quel média les français accordent-ils le plus de confiance ? Les jeunes actifs sont-ils les ambassadeurs de leur entreprise...
Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...
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La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant
Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...
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Customer centric : repensez votre organisation
Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...
Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding
Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...
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Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company
Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...
[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale
A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...
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Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client
En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...
Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017
Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...
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Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017
Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....
Les chiffres clés du marketing | Janvier 2017
Quelle a été l’actualité marketing en ce début d’année 2017 ? Retrouvez tous les chiffres marquants du mois sous forme d’infographie...
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Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB
Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...