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Data Marketing

Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher

L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...

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Acquisition & Nurturing

[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Février 2017

A quel média les français accordent-ils le plus de confiance ? Les jeunes actifs sont-ils les ambassadeurs de leur entreprise...

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Kiss The Bride
Evénements marketing

Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company

Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...

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Data Marketing

La SNCF voyage avec Loyalty Company

Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...

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Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant

Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...

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Data Marketing

Customer centric : repensez votre organisation

Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...

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Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

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Stratégies commerciales

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company

Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...

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Acquisition & Nurturing

[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale

A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...

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Décryptage

Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client

En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...

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Evénements marketing

Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017

Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...

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Marketing Digital

Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017

Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2017

Quelle a été l’actualité marketing en ce début d’année 2017 ? Retrouvez tous les chiffres marquants du mois sous forme d’infographie...

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Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

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