Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur
- Kiss The Bride
- 28 avril 2017
- 2.2k vues
Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la technologie influe un tout nouveau souffle, obligeant les marketeurs à réadapter leurs outils et leur façon de concevoir le marketing.
Peut-on, toutefois, vraiment dire que marketing et technologie savent unir leurs forces ? La réponse est oui. C’est en tout cas ce qu’il faut retenir de la troisième édition du Future Marketing Club.
Un événement riche en idées et en perspectives, apportant un nouvel éclairage sur le métier du marketeur de demain.
Nous vous proposons de revivre, dès à présent, cet événement grâce à notre Live Tweet, via le hashtag #FutureMkgClub, ou en consultant le compte-rendu réalisé par la rédaction de Marketing.
>> Et pour plus de contenu, voici le support de l’événement :
A l’occasion de ce Future Marketing Club, le groupe Loyalty Company a annoncé le lancement de sa nouvelle agence.
Découvrez le communiqué de cette annonce ici
1 commentaire
Une réponse à “Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur”
[…] avoir parlé d’automation marketing, d’acquisition en B2B et des défis d’un marketeur devenu techno-marketeur, le Futur Marketing Club du 5 octobre avait mis la data au cœur des débats. L’afflux massif de […]