
Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail
Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !
Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...

Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat
Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

J’appelle ou j’appelle pas ?
J’adorerais tellement qu’elle le fasse… C’est vrai quand on y pense, c’est quand même elle qui a fait le premier...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur
Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client
Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...

Engagement client : comment connaître ses clients sur le bout des doigts ?
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?
Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Marketing et mobile : quand l’union fait la force
On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...

Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA
Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?
Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...
