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Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

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Marketing Digital

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail

Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...

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Expérience et relation client

« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !

Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...

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Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

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Social Media Marketing

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat

Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

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Acquisition & Nurturing

J’appelle ou j’appelle pas ?

J’adorerais tellement qu’elle le fasse… C’est vrai quand on y pense, c’est quand même elle qui a fait le premier...

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Data Marketing

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data

Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

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Marketing Digital

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur

Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...

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Vie d'agence

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...

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Expérience et relation client

Engagement client : comment connaître ses clients sur le bout des doigts ?

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la...

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Marketing Digital

[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?

Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...

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Data Marketing

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]

Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....

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Commerce connecté & Retail

Marketing et mobile : quand l’union fait la force

On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...

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Evénements marketing

Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA

Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...

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Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

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