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7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company
L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...
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« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise
Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...

Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags
Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...
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Une nouvelle approche des contenus de marque
Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...

Analyse des innovations retail en point de vente
Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail....
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[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !
J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...
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Le design d’expérience globale chez Apple
Suite à l’intervention de Laurent Deslandres à l’Université Paris Dauphine sur le management de l’expérience client, Joël Plat, Marketing Leader...

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques
Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...
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2016 sera l’année de l’expérience client
L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
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Management de l’expérience client
Loin d’être une question d’outils ou de responsabilité du département marketing, le management de la relation client est avant tout...

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant
Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...
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Applis mobiles : l’enjeu de la pérennité
Dans le cadre de notre participation au HubDay Future of Mobility, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement...
