158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.

Volatile et exigeant, le consommateur d’aujourd’hui veut vivre une expérience sur-mesure, fluide et cohérente tout au long de son parcours. Il exige personnalisation et considération de la part des marques, et n’hésite pas à clamer haut et fort son insatisfaction lorsqu’elles ne sont pas au rendez-vous de ses attentes.

Devant ces enjeux, une notion apparait de plus en plus essentielle : celle de la personnalisation. Souvent présenté comme un effet de mode (MyOmo ; Coca-Cola ; Nutella…) ou galvaudé par les e-mails nominatifs ; la personnalisation a retrouvé ses lettres de noblesse avec le consomm’acteur digital. Plus qu’un affichage, la personnalisation de la relation offre au client le bon produit/service ou message, au moment où il en a vraiment besoin et selon l’endroit où il se trouve. Mais plus encore, la personnalisation alimente une conversation, un dialogue de qualité, qui va contribuer à créer de la proximité, de l’engagement et finalement consolider un lien client-marque dans la durée.

C’est dans cette logique que nous avons élaboré le livre blanc « Les 10 commandements de la Personnalisation ». Entre conseils, analyses et témoignages d’experts, partez à la découverte de l’ultra-personnalisation pour imaginer les clés qui donneront envie à vos cibles de s’engager durablement avec votre marque.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.