158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous en profitons pour ressortir le dossier paru dans le dernier numéro de notre magazine corporate de janvier dernier et dont nous avons publié les meilleurs extraits sur le Cercle des Echos.

Qu’apporte la personnalisation ?

  • La personnalisation n’est plus qu’un élément de communication, on la retrouve dans l’offre également,
  • La personnalisation est de plus en plus fine, de plus en plus intelligente. Grâce à l’analyse et à l’exploitation des données, on peut désormais toucher chaque client de façon unique et scientifique
  • La personnalisation est performante et gage de ROI. En proposant le bon produit, au bon client au bon moment, les taux de conversion sont naturellement élevés et assurent la performance des campagnes.

Retrouvez la tribune ici : http://lecercle.lesechos.fr/entrepreneur/marketing-communication/221171446/apres-2012-annee-data-2013-annee-retour-a-personnalis

A lire sur le même sujet : La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

>> Pour plus d’informations concernant les enjeux du digital, contactez-nous !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.