5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Infographie | Le marketing de l’engagement pour stimuler l’efficacité de votre relation client

Si l’engagement clients est désormais au cœur des stratégies de marque, il n’est pas toujours évident d’identifier et de mettre en œuvre les ingrédients utiles à la stimulation de cet engagement. Celui-ci passe en premier lieu par une expérience unique et cohérente tout au long du parcours, ce qui suppose de maitriser la data, la création, le digital et l’intégralité des nouveaux points de contact.

Chez Kiss The Bride, l’engagement clients est notre métier, je dirai même plus une passion et nous avons à cœur de partager chaque jour avec vous nos conseils, nos idées et nos bonnes pratiques. Aujourd’hui nous partageons avec vous cette infographie qui au-delà de recenser quelques chiffres clés, vous donne les ingrédients nécessaires à la construction d’une relation clients/marques engageante.
Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez télécharger notre dernier livre blanc sur le marketing de l’engagement.

Infographie sur le marketing de l'engagement

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *