https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Lead Management : Captez l’attention de vos cibles

19 juin 2015 | Partager l'article sur

Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre vision de l’inbound marketing et décrypter les nouvelles clés de la gestion de la relation client. J’ai donc le plaisir de partager avec vous le slideshow de présentation qui, je l’espère, vous permettra de structurer et d’enrichir vos réflexions et votre plan de travail.

[slideshare id=49597936&doc=clsdelinboudmarketing-150619121526-lva1-app6891]

Le marketing de l’engagement est devenu une composante clé de la performance marketing et commerciale des entreprises. Le marketing de contenus est un moteur incontournable de l’engagement clients. Organiser la production et la diffusion de contenus diversifiés, enrichis, générateurs d’interactions sera de plus en plus une nécessité pour aller chercher de nouveaux clients, les capter autant que les conserver.

L'auteur - Olivier Bertin

Olivier est le Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company. Convaincu que le marketing se réinvente chaque jour autant grâce aux idées qu’à l’effervescence technologique. La transformation ne se décrète pas, elle se vit !

1 commentaire

  • Il est vrai, améliorer sa stratégie de contenu est indispensable pour communiquer efficacement auprès de son public cible. Le digital a bouleversé la manière dont les marques communiquent. C’est également le cas pour la gestion relation client : le lead management. L’article sur les « 6 étapes pour réussir sa stratégie de lead management » pourrait vous intéresser, je vous invite à le consulter : bit.ly/1JT0oER
    N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus