https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
HTML

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

30 janvier 2017 | Partager l'article sur

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi 28 février  au NUMA Paris, sur le thème :

Acquisition client B2B : quel programme gagnant en 2017 ?
Contenus, Data & Techno au service de la Lead Generation

Organisé en partenariat avec GetQuanty, cette deuxième édition répond à un enjeu majeur de croissance pour les entreprises. A l’heure du digital, des nouveaux usages et approches commerciales, la technologie associée à la data et aux contenus, est un levier fondamental de performance.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Rachel Hourlier, Manager Business Development chez Weber-Stephen Products LLC qui viendra partager avec nous son retour d’expérience ; et les deux fondateurs de GetQuanty, Hervé Gonay, CEO, et Bruno Barandas, VP qui partageront leurs bonnes pratiques en matière d’acquisition et dresseront un état des lieux du marché B2B dans un monde digitalisé.

Pour les annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et les influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques b2b, les inscriptions se font sur : http://bit.ly/bfmc-acquisitionb2b  #FutureMkgClub

Programme :

  • 9h00 : café d’accueil
  • 9h30 : introduction – Le marketing B2B dans un monde digitalisé / Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie Loyalty Company
  • 9h40 : l’âge d’or du marketing B2B / Hervé Gonay, Founder – CEO GetQuanty
  • 9h50 : les contenus et le retour d’expérience Cofidis Retail / Julia Drupt, Directrice le fil
  • 10h00 : au-delà du customer centric, l’approche persona driven / Bruno Barandas, Cofounder – VP GetQuanty
  • 10h10 : bonnes pratiques de GetQuanty / Laetitia Perez, Responsable Technologies Marketing Loyalty Company
  • 10h20 : break & Networking
  • 10h40 : la technologie au service du lancement Weber en B2B / Rachel Hourlier, Manager Business Development Weber-Stephen Products LLC
  • 10h50 : démonstration GetQuanty  / Bruno Barandas, Cofounder – VP GetQuanty
  • 11h00 : assez de la théorie à la pratique – Questions – réponses.
  • 11h15 : café & networking
  • 11h30 : Fin

 Accès : 39 rue du Caire 75002 Paris

>> S’inscrire

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est une agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus