https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Expert lance GoBeacon

10 septembre 2014 | Partager l'article sur

L’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert crée le premier écosystème basé sur la technologie iBeacon* en France.

S’appuyant sur la technologie de micro-géolocalisation in-store, iBeacon*, la solution GoBeacon® est un écosystème complet et original de services experts qui permet de profiter réellement de toute la puissance de cette technologie en intégrant, au-delà du conseil, la data, l’individualisation des contenus et l’interaction avec les acteurs de la vente en magasin.

Avec GoBeacon®, révolutionnez l’expérience client en point de vente

En connectant l’intelligence des données clients avec des données de géolocalisation, les réseaux de distribution et les marques peuvent offrir une nouvelle expérience client plus personnalisée, plus fluide et plus engageante. En parallèle, les vendeurs deviennent de véritables assistants personnels capables d’identifier, de répondre et d’anticiper en temps réel les besoins clients.

Parce qu’elle a été développée par un groupe expert en marketing client, data et nouvelles technologies, la solution GoBeacon® a su mettre en synergie toutes les composantes clés de succès de la digitalisation de l’expérience client.

« Depuis toujours, Loyalty Expert défend l’idée d’un marketing de haute précision, 100% orienté client, le Distinctive Marketing. Il était donc évident que Loyalty Expert s’empare de cette technologie qui n’est autre que l’expression la plus aboutie de ce concept appliqué au point de vente », explique Guillaume Chollet, fondateur et Directeur Général de Loyalty Expert.

Plus d’informations sur http://gobeacon.fr/

*iBeacon est une marque déposée par Apple Inc. Il s’agit d’un système de micro-géolocalisation indoor qui permet d’interagir avec les utilisateurs équipés d’un smartphone ou tablette via une application développée par l’enseigne.

A lire aussi :
iBeacon révolutionne le point de vente
Les vendeurs au cœur de la relation client

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus