Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO
L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...
Comment mettre en place des campagnes emailings éco-conçues ?
Aujourd’hui, dans un monde où l’impact environnemental des activités numériques est de plus en plus scruté, il devient essentiel pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Activation marketing, la campagne marketing pour engager
Dans le paysage dynamique du marketing moderne, une stratégie souvent cruciale mais parfois négligée est celle de l’activation marketing. Bien...
Enjeux & tendances marketing en ce 2024 sportif : quelles sont les meilleures campagnes ?
Tournoi des Six Nations, Roland-Garros, Championnat d’Europe de football, Tour de France, sans oublier Jeux Olympiques et Paralympiques qui se...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comprendre et Utiliser les Personas
Comprendre et utiliser les personas est une étape cruciale dans le développement d’une stratégie marketing efficace. Les personas marketing sont...
Stratégie de Branding, nouvel incontournable en BtoB
Ces dernières années, l’importance de la marque en BtoB n’a cessé de croître. Longtemps négligé au profit des aspects purement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client
Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...
Qu’est-ce que le Marketing Data Driven ?
Le marketing axé sur les données, ou marketing data-driven, est une approche stratégique qui repose sur l’analyse des données pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Kiss est IA-moureuse] Episode 2 : L’IA, notre alliée pour booster vos campagnes marketing 🚀
C’est un fait : l’automatisation du marketing devient incontournable avec 74 % des professionnels utilisant déjà l’intelligence artificielle (IA) au...
Les tendances 2025 en Brand Content : les stratégies pour créer du lien dans un monde en évolution
En 2025, le Brand Content continue d’évoluer à la croisée des attentes des consommateurs et des innovations technologiques. Pour rester...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Réinventer le SEO et le Content marketing à l’ère de l’IA
Dans le monde en constante évolution du marketing digital, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les règles du jeu. Les stratégies de...
Glossaire du Branding et de l’Activation Marketing
En tant que marque, avancer sans maîtriser les concepts clés du marketing, c’est comme naviguer sans boussole. Ce glossaire est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Glossaire du Marketing Relationnel
Dans un environnement où l’engagement des clientes et des clients est devenu essentiel, comprendre certains concepts fondamentaux du marketing relationnel...
10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM
Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La plateforme TOPO : un outil stratégique de Data Sharing pour le marketing BtoB
À l’heure où la donnée est devenue un levier central de compétitivité, les acteurs du marketing BtoB évoluent dans un...