Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter... ou mourir. Ses 3 enjeux pour resserrer le lien et faire...
En cette période de crise, nombreuses sont les marques qui se demandent si et comment elles doivent réagir ? Quelle stratégie mettre en place pour assurer la continuité tout en...
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ? A la fois cible énigmatique et privilégiée des marketeurs, cette...
Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés. Nous revenons aujourd’hui pour...
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du moment. Mais si nous passions à côté de l’essentiel en...
0 commentaire