5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Acquisition & Nurturing

Lead Management : Captez l’attention de vos cibles

Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre vision de l’inbound marketing et décrypter les nouvelles clés de la gestion de la relation client. J’ai donc le plaisir de partager avec vous le slideshow de présentation qui, je l’espère, vous permettra de structurer et d’enrichir vos réflexions et votre plan de travail.

[slideshare id=49597936&doc=clsdelinboudmarketing-150619121526-lva1-app6891]

Le marketing de l’engagement est devenu une composante clé de la performance marketing et commerciale des entreprises. Le marketing de contenus est un moteur incontournable de l’engagement clients. Organiser la production et la diffusion de contenus diversifiés, enrichis, générateurs d’interactions sera de plus en plus une nécessité pour aller chercher de nouveaux clients, les capter autant que les conserver.

1 commentaire

Une réponse à “Lead Management : Captez l’attention de vos cibles”

  1. Il est vrai, améliorer sa stratégie de contenu est indispensable pour communiquer efficacement auprès de son public cible. Le digital a bouleversé la manière dont les marques communiquent. C’est également le cas pour la gestion relation client : le lead management. L’article sur les « 6 étapes pour réussir sa stratégie de lead management » pourrait vous intéresser, je vous invite à le consulter : bit.ly/1JT0oER
    N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *