KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP
- Kiss The Bride
- 15 octobre 2019
- 1.4k vues
- Environ 1 minute de lecture
Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :
MARKETING CLIENT DANS LE BTP : Comment optimiser le parcours client ?
Au sein de cette revue spéciale BTP, vous retrouverez les bonnes pratiques pour optimiser l’expérience client tout au long du parcours et multiplier les occasions de contact avant et après l’achat.
LA REVUE INCONTOURNABLE POUR ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE BTP
Le marché du BTP doit faire face à de nombreux enjeux tels que la transition énergétique, la réorganisation des structures de décision, la concurrence internationale et l’intégration du digital. Autant de facteurs qui obligent à repenser la relation client, en faisant preuve de plus de réactivité, de personnalisation et de confiance.
Les cycles de vente sont plus complexes, le digital émancipe la parole des consommateurs et les marques ne peuvent plus imposer leurs discours comme avant. L’enjeu pour les entreprises BtoB consiste donc à mieux connaître et considérer leurs clients pour personnaliser la relation et enrichir l’expérience.
Avec plus de 15 années d’expérience dans le marketing client, Kiss the Bride dresse dans cette revue, les grands enjeux et défis de la relation client dans le secteur du BTP. Un guide retraçant les étapes clés pour développer une relation engageante et durable avec ses clients professionnels.
>> Téléchargez gratuitement la version digitale : http://publications.kissthebride.fr/revue-mkgB2B-BTP
0 commentaire