contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

5 étapes pour construire sa stratégie automation marketing 2022

Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Pourquoi utiliser le marketing automation ?

Encore beaucoup d’entreprises n’utilisent pas l’automation marketing. Pourtant, mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’accroître...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

14 indicateurs à suivre pour piloter votre marketing digital

En marketing digital, les indicateurs de performance peuvent s’avérer nombreux : CPM, CPC, CPL, trafic, ROI… Chaque stratégie possède ses...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Infographie] Acquisition de leads, nurturing et fidélisation

En images, le cheminement d’une stratégie d’acquisition de leads réussie. À vos notes !>> Kiss The Bride vous accompagne dans...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2021

Nous voilà pour un nouveau point sur l’actu marketing. Alors que s’est-il passé en ce mois de juillet ? A part...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?

L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise

En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

BtoB : quelle stratégie de séduction pour acquérir de nouveaux clients ?

Dans un secteur en constante évolution, marqué par la crise sanitaire et une concurrence accrue, comment attirer et convaincre les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale

A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 2

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite