contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 1

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini série...

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION

Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les attentes des français face aux programmes de fidélité

Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

A quoi sert une agence marketing client ?

Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 2

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Acquisition : comment conquérir de nouveaux clients à l’heure du RGPD ?

Si le digital et la data ont bouleversé les pratiques du marketing relationnel, ils ont aussi offert aux entreprises de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP

Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :MARKETING CLIENT DANS LE BTP...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep03 : comment séduire ses clients finaux quand on passe par un réseau de vente ?

60% des décisions d’achat B2B sont réalisées avant tout contact avec le fournisseur (source CEB). Le digital a bousculé la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE

Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3

2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

arrow_forward Lire la suite