https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur

28 avril 2017 | Partager l'article sur

1 min de lecture

Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la technologie influe un tout nouveau souffle, obligeant les marketeurs à réadapter leurs outils et leur façon de concevoir le marketing.

Peut-on, toutefois, vraiment dire que marketing et technologie savent unir leurs forces ? La réponse est oui. C’est en tout cas ce qu’il faut retenir de la troisième édition du Future Marketing Club.

Un événement riche en idées et en perspectives, apportant un nouvel éclairage sur le métier du marketeur de demain.
Nous vous proposons de revivre, dès à présent, cet événement grâce à notre Live Tweet, via le hashtag #FutureMkgClub, ou en consultant le compte-rendu réalisé par la rédaction de Marketing. 

>> Et pour plus de contenu, voici le support de l’événement :

A l’occasion de ce Future Marketing Club, le groupe Loyalty Company a annoncé le lancement de sa nouvelle agence.

Découvrez le communiqué de cette annonce ici 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus