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Vie d'agence

Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise

En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant nos conseils et nos recommandations. Au-delà des contenus de veille que nous partageons sur ce blog ou dans notre newsletter, nous avons décidé de lancer prochainement des webinars orientés marketing, data et communication. Nous espérons qu’ils vous donneront les leviers clés de performance pour assurer votre reprise !

SOCIAL BRAND CONTENT : ET SI LA COVID-19 N’AVAIT RIEN CHANGÉ ?

Date : mardi 30 juin 2020 | 11h00-11h45

Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de choix dans notre quotidien. Ils ont donc tout naturellement été largement investis lors du confinement, pour conserver un lien social, même à distance.

Certaines marques l’ont bien compris et ont su en faire un canal de communication privilégié.

Alors, comment la crise du Covid a-t-elle impacté les prises de parole en Social Media ?

Et si, finalement, cette crise n’avait rien changé ?

Au programme :

  • En quoi la Covid-19 a impacté les prises de parole des marques ?
  • Quelle a été la place des réseaux sociaux dans la crise sanitaire ?
  • Quelles marques ont su se distinguer ?
  • Quelles bonnes pratiques pour regagner la bataille de l’attention et réengager votre communauté malgré les arbitrages budgétaires ?
  • Échanges, questions/réponses

Date : mardi 30 juin 2020 | 11h00-11h45

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RETAIL : COMMENT RECRÉER LA RELATION ENSEIGNE-CLIENTS ?

Date : jeudi 9 juillet 2020 | 11h00-11h45

La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes.
Il est essentiel d’en tenir compte pour poursuivre ou relancer la relation avec ses clients, et avec les membres de son programme sur l’ensemble des points de contact.
La revisite de la segmentation et l’adaptation des statuts portés par le marketing et la technique sont indispensables pour répondre à ces 2 enjeux de valorisation client et de gestion budgétaire.

Au programme de ce webinar :

  • Quels sont les nouveaux enjeux du Retail post-covid ?
  • Comment les intégrer dans ma relation client omnicanale ?
  • Quelle segmentation adopter (création ou revisite) ?
  • Quels statuts : mise en place de nouveaux ou prolongation ?
  • Comment animer mes clients de façon différenciée ?

Date : jeudi 9 juillet 2020 | 11h00-11h45

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FIDÉLISATION : ANNONCEURS BtoB, C’EST LE MOMENT D’ENGAGER VOS CLIENTS !

Date : jeudi 16 juillet 2020 | 11h00-11h45

La diminution voire l’arrêt des commandes en B to B pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la relation clients-fournisseurs : moins de connaissance client, moins d’offres, moins de communication, moins de proximité…

Comment alors réengager vos clients en douceur ? Comment les aider concrètement à développer leur business ? Réponse avec ce webinar !

Au programme de ce webinar :

  • Quelles sont les tendances de la relation clients post-covid ?
  • Quelles sont les clés de la fidélisation en BtoB et pourquoi est-ce le bon moment de passer à l’action ?
  • Comment réengager vos clients professionnels et les aider à développeur leur business ?
  • Echanges, questions/réponses

Date : jeudi 16 juillet 2020 | 11h00-11h45

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