RGPD et Data-Privacy : rencontre avec Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company
A quelques semaines de l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer...
Retour sur le Club Adetem Data & IA : le collaborateur au cœur de l’organisation customer-centric
Nous nous sommes rendus jeudi 8 mars au Club Data et IA de l’Adetem pour participer à une conférence sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : les campagnes créatives à ne pas manquer
Comme chaque mois, nous vous proposons une sélection de campagnes de communication ultra-créatives. Découvrez ce mois-ci 6 campagnes qui nous...
Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Lead Acquisition, mode d’emploi
Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...
Les chiffres clés du marketing | Février 2018
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de février. Data, mobile, expérience client ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Engie E&C choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie de communication
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Création et Digitale, a remporté la compétition...
La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale
La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances de la relation client en 2018
A quoi ressemblera le client en 2018 ? Quelles seront ses attentes envers les marques ? Thierry Spencer, l’expert de la relation...
De nouvelles fonctionnalités sur Snapchat qui bousculent le réseau
Et si Snapchat avait pris la décision d’avancer dans le bon sens en 2018. Après un élan boursier délicat fin...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
4 campagnes créatives à ne pas manquer
Comme chaque mois, Kiss The Bride vous propose une sélection de campagnes de communication à ne pas manquer. Zoom sur...
De quoi sera faite la communication en 2018 ?
Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride marie data et amour à l’occasion de la St Valentin
Et si vous mettiez un peu de data dans vos histoires d’amour ? A l’occasion de la St Valentin, l’agence du...
Facebook : le bouton « unlike » débarque ?
C’est paradoxalement sur Twitter que l’information est sortie, plusieurs captures d’écran postées en twitpic sur le réseau montrent très clairement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...