
LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL
Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...

Nos campagnes créatives coups de cœur
Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride
Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...

Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?
Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Google Home, pas si gadget que ça
Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...

Ep. 02 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Dans le premier épisode de ce Data Marketing décryptage, nous vous avions proposé une mise en perspective de l’impact de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La culture client au cœur des préoccupations des entreprises
Dans un contexte où la concurrence est accrue, disposer d’une culture client forte est devenu indispensable au sein d’une entreprise....

WeChat : la locomotive chinoise
Tout le monde connaît Facebook, le réseau social numéro 1 au monde : de votre cousin de 6 ans en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement
Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?
Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...

Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing data-driven
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre livre blanc data marketing : «Les 10 commandements...