
Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative
Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...

Instagram s’attaque aux filtres pour le live
Les filtres : nos nouveaux amis qui nous accompagnement maintenant dans toutes nos soirées, nos déplacements en transport en commun, notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Case study| Comment Kärcher développe ses ventes et récupère la donnée de ses clients indirects ?
Comment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la...

FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief
Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?
C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !
Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | Septembre 2017
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de septembre en matière de Social Media,...

Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE
Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

Le social media est vidéo
Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL
Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...

Nos campagnes créatives coups de cœur
Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage
Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride
Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...
