158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

14 indicateurs à suivre pour piloter votre marketing digital

En marketing digital, les indicateurs de performance peuvent s’avérer nombreux : CPM, CPC, CPL, trafic, ROI… Chaque stratégie possède ses propres indicateurs selon les objectifs déterminés en amont (générer plus de leads, promouvoir un produit, augmenter les ventes en ligne etc.).

Pour vous aider à vous repérer, nous vous proposons cette infographie réalisée par Digital Marketing Philippines : 14 indicateurs allant de l’acquisition de trafic aux revenus, en passant par la conversion. L’objectif n’est surement pas de tous les suivre mais d’analyser régulièrement les KPI’s clefs qui serviront votre stratégie de marque et vos objectifs.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.