5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Marketing Digital

14 indicateurs à suivre pour piloter votre marketing digital

En marketing digital, les indicateurs de performance peuvent s’avérer nombreux : CPM, CPC, CPL, trafic, ROI… Chaque stratégie possède ses propres indicateurs selon les objectifs déterminés en amont (générer plus de leads, promouvoir un produit, augmenter les ventes en ligne etc.).

Pour vous aider à vous repérer, nous vous proposons cette infographie réalisée par Digital Marketing Philippines : 14 indicateurs allant de l’acquisition de trafic aux revenus, en passant par la conversion. L’objectif n’est surement pas de tous les suivre mais d’analyser régulièrement les KPI’s clefs qui serviront votre stratégie de marque et vos objectifs.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *