158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de l’engagement ».

Si l’engagement client a toujours été un sujet clef de réflexion pour les entreprises, ce n’est pas un hasard. « Un client engagé est un client fidèle qui génère des ventes et des ventes répétées » soulignait une étude réalisée par The Economist.

Mais le défi est de taille à l’heure du digital ! Sollicités de toute part, les clients sont en attente de personnalisation, de considération et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat. De nouvelles exigences qui obligent donc les entreprises et les marques à repenser leur relation clients. D’une logique produit, elles doivent désormais se tourner vers le client, le mettre au centre de leur organisation et surtout mieux le comprendre.
Être une marque engageante, c’est être plus proche de ses publics. C’est savoir dépasser la relation transactionnelle standardisée pour instaurer un dialogue personnalisé tout au long du parcours !

C’est pour accompagner les entreprises sur ces enjeux que Kiss The Bride a élaboré ce livre blanc qui illustre de façon concrète les pistes à activer pour engager durablement vos publics.

Les idées que nous partageons dans ce livre blanc sont le fruit de convictions partagées et d’expériences éprouvées dans le marketing client ! Depuis plus de 13 ans, nous mettons tout notre cœur à imaginer et activer ces rencontres qui comptent et qui durent. Entre vous et vos clients, vous et les acteurs de la vente, vous et vos partenaires. C’est simple, notre objectif est de vous accompagner tout au long du cycle de vie client pour engager vos cibles sur chaque point de contact.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons disponibles pour échanger avec vous sur vos enjeux en matière de relation clients.

Livre blanc engagement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.