Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement
- Kiss The Bride
- 4 décembre 2017
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Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de l’engagement ».
Si l’engagement client a toujours été un sujet clef de réflexion pour les entreprises, ce n’est pas un hasard. « Un client engagé est un client fidèle qui génère des ventes et des ventes répétées » soulignait une étude réalisée par The Economist.
Mais le défi est de taille à l’heure du digital ! Sollicités de toute part, les clients sont en attente de personnalisation, de considération et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat. De nouvelles exigences qui obligent donc les entreprises et les marques à repenser leur relation clients. D’une logique produit, elles doivent désormais se tourner vers le client, le mettre au centre de leur organisation et surtout mieux le comprendre.
Être une marque engageante, c’est être plus proche de ses publics. C’est savoir dépasser la relation transactionnelle standardisée pour instaurer un dialogue personnalisé tout au long du parcours !
C’est pour accompagner les entreprises sur ces enjeux que Kiss The Bride a élaboré ce livre blanc qui illustre de façon concrète les pistes à activer pour engager durablement vos publics.
Les idées que nous partageons dans ce livre blanc sont le fruit de convictions partagées et d’expériences éprouvées dans le marketing client ! Depuis plus de 13 ans, nous mettons tout notre cœur à imaginer et activer ces rencontres qui comptent et qui durent. Entre vous et vos clients, vous et les acteurs de la vente, vous et vos partenaires. C’est simple, notre objectif est de vous accompagner tout au long du cycle de vie client pour engager vos cibles sur chaque point de contact.
Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons disponibles pour échanger avec vous sur vos enjeux en matière de relation clients.
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