contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux ?

Quel réseau social pour quelle cible ?Il n’est pas toujours facile en France de trouver des chiffres sur les médias...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

Le saviez-vous ? Alors qu’il est coûteux pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue

Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : 4 étapes pour construire une stratégie social media performante

Les réseaux sociaux sont morts…vive les médias sociaux !Pendant très longtemps et encore aujourd’hui, des marques se sont positionnées sur les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin

Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Amazon lance sa TV connectée

Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride

Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Jobs : Est-ce qu’un robot peut prendre votre place ?

C’est un des débats du moment depuis maintenant quelques mois, quelle est la place du robot et de l’automatisation dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail

Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !

Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat

Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

arrow_forward Lire la suite