contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue

Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : 4 étapes pour construire une stratégie social media performante

Les réseaux sociaux sont morts…vive les médias sociaux !Pendant très longtemps et encore aujourd’hui, des marques se sont positionnées sur les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin

Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Amazon lance sa TV connectée

Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride

Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Jobs : Est-ce qu’un robot peut prendre votre place ?

C’est un des débats du moment depuis maintenant quelques mois, quelle est la place du robot et de l’automatisation dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail

Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !

Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat

Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

J’appelle ou j’appelle pas ?

J’adorerais tellement qu’elle le fasse… C’est vrai quand on y pense, c’est quand même elle qui a fait le premier...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data

Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

arrow_forward Lire la suite