contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Content marketing en B2B : comment se démarquer ?

La valeur promotionnelle du content marketing B2B n’est plus à prouver. Bon nombre d’entreprises ont recours à cet outil pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation clients : tendances et chiffres clés en une infographie

Comme chaque année, l’Observatoire de la fidélité réalise un baromètre sur le sujet de la fidélisation clients. Qui sont les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux ?

Quel réseau social pour quelle cible ?Il n’est pas toujours facile en France de trouver des chiffres sur les médias...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

Le saviez-vous ? Alors qu’il est coûteux pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue

Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : 4 étapes pour construire une stratégie social media performante

Les réseaux sociaux sont morts…vive les médias sociaux !Pendant très longtemps et encore aujourd’hui, des marques se sont positionnées sur les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin

Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Amazon lance sa TV connectée

Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride

Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Jobs : Est-ce qu’un robot peut prendre votre place ?

C’est un des débats du moment depuis maintenant quelques mois, quelle est la place du robot et de l’automatisation dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail

Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !

Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...

arrow_forward Lire la suite