contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur

Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Engagement client : comment connaître ses clients sur le bout des doigts ?

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?

Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]

Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing et mobile : quand l’union fait la force

On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA

Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mars 2017

Quels ont été les chiffres marquants de ce mois de mars en termes de retail, de marketing et de social...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le clienteling, la nouvelle arme (fatale) des vendeurs

La vente en ligne a bousculé les codes et les usages en matière de parcours client. Désormais omnicanal, ce dernier...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher

L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

arrow_forward Lire la suite