Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur
Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...
Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client
Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...
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Engagement client : comment connaître ses clients sur le bout des doigts ?
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la...
[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?
Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...
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Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....
Marketing et mobile : quand l’union fait la force
On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...
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Quel futur pour le point de vente ? Retrouvez notre intervention au Club Expérience Client de l’UDA
Le point de vente physique est-il voué à disparaître ? Indubitablement, non ! C’est en tout cas le message transmis...
Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?
Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...
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Les chiffres clés du marketing | Mars 2017
Quels ont été les chiffres marquants de ce mois de mars en termes de retail, de marketing et de social...
Le clienteling, la nouvelle arme (fatale) des vendeurs
La vente en ligne a bousculé les codes et les usages en matière de parcours client. Désormais omnicanal, ce dernier...
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[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain
Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...
Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com
Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...
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La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher
L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...
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[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...