Content marketing en B2B : comment se démarquer ?
La valeur promotionnelle du content marketing B2B n’est plus à prouver. Bon nombre d’entreprises ont recours à cet outil pour...
Fidélisation clients : tendances et chiffres clés en une infographie
Comme chaque année, l’Observatoire de la fidélité réalise un baromètre sur le sujet de la fidélisation clients. Qui sont les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux ?
Quel réseau social pour quelle cible ?Il n’est pas toujours facile en France de trouver des chiffres sur les médias...
Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
Le saviez-vous ? Alors qu’il est coûteux pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue
Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...
Réseaux sociaux : 4 étapes pour construire une stratégie social media performante
Les réseaux sociaux sont morts…vive les médias sociaux !Pendant très longtemps et encore aujourd’hui, des marques se sont positionnées sur les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin
Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....
TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?
Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Expérience client : créez l’engagement clients-marques !
L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...
Amazon lance sa TV connectée
Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride
Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...
Jobs : Est-ce qu’un robot peut prendre votre place ?
C’est un des débats du moment depuis maintenant quelques mois, quelle est la place du robot et de l’automatisation dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail
Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !
Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...