contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2017

Quelle a été l’actualité marketing en ce début d’année 2017 ? Retrouvez tous les chiffres marquants du mois sous forme d’infographie...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pourquoi votre relation client est dépassée !

Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »

Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing relationnel : la connaissance client et l’automation marketing au centre du dispositif

Ce n’est plus à prouver : l’arrivée du digital a réinventé la relation entre la marque et le client, désormais...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

POURQUOI VOUS DEVEZ LIRE LE GUIDE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

Professionnels du marketing, vous vous posez chaque jour des questions sur les impacts de la transformation digitale sur votre métier ?...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts

« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data driven marketing : la clé du succès ?

Si le mois de janvier 2017 est celui des bonnes résolutions, une semble sortir du lot : donner toute son...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 ingrédients pour booster vos contenus en 2017

Des contenus pertinents, originaux et diffusés intelligemment sont le socle évident d’une stratégie de contenus performante. Un marketeur en 2017...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Les chiffres clés du marketing : en avant toute sur 2017

Comme promis, après une année 2016 riche en actualités marketing, nous vous proposons à travers quelques chiffres-clé de de vous...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing de l’année 2016

L’actualité du marketing fut dense au cours de l’année 2016 ! Retrouvez tous les chiffres marquants de l’année sous forme d’infographie !...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge la startup Doz et le groupe Mediapost

Nous avons initié depuis la fin de l’année sur notre blog des interviews croisées. L’idée ? Provoquer la rencontre ou comprendre...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Comment la data enrichit et personnalise la relation client

Apparu depuis maintenant 20 ans, le terme Data fait désormais parti du jargon marketing.  Avec la multiplication des données, la relation client...

arrow_forward Lire la suite