contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Best of 2016 : les meilleurs articles de l’année

Engagement client, transformation digitale, commerce connecté, Inbound marketing et automation, social Media… découvrez (ou redécouvrez) les 10 articles les plus populaires...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

« Le digital ouvre de belles opportunités pour le marketing B to B ! »

Où en est le marketing B to B aujourd’hui ? Hervé Gonay nous livre son point de vue, dans une...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La sécurité des données au cœur de la relation client-marque

Chaque jour, un nombre croissant de données personnelles est produit, disséminé et traité sur les systèmes et réseaux d’informations. Avec...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Stratégie de contenu : faites de vos commerciaux des médias !

Après mon dernier billet sur le renouveau de la fonction commerciale,  je vous propose de rentrer dans le vif du...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements incontournables en 2017

L’année 2017 n’est plus si lointaine. Encore un petit mois, et nous y serons. L’occasion de récapituler les événements 2017...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Transformation digitale : réinventer son entreprise

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. En témoigne la dernière édition du Hub Forum, en octobre...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Novembre 2016

L’actualité du marketing fut dense au cours de ce mois de novembre ! Retrouvez tous les chiffres marquants du mois...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

SEM : l’infographie pour bien comprendre !

Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH

Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Retour d’expérience de Docapost] les clés pour réussir sa transformation digitale

Transformation digitale… Ce mot résonne dans toutes les conférences, salons ou keynotes. Simple mode, ou véritable nécessité ? Nul doute...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing Day : temps forts en tweets !

La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...

arrow_forward Lire la suite
Publications

La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me

Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

arrow_forward Lire la suite