5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies commerciales

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company

Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation de son réseau de distribution.

S’appuyant sur une infrastructure de pointe en data-management, le programme d’animation développé est totalement individualisé. Des mécaniques d’animation aux supports de communication print, web et mobile, en passant par la boutique de récompenses, tout a été pensé pour s’adapter à la réalité économique et commerciale de chaque acteur.

Une maitrise qui conforte le positionnement originel du groupe qui capitalise sur la data et le digital pour booster la performance commerciale.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *