
Data-management : pourquoi outsourcer ?
Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud
Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud pour renforcer le socle technologique de son approche « Distinctive Marketing »
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Le magasin physique plébiscité
L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....

Les clients sont déconnectés des marques
D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...
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Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

Comment le digital réinvente le papier
Si le digital poursuit sa croissance, totalisant 2,791 milliards d’euros de chiffre d’affaires net cette année, le print est loin...
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Lead Management : Captez l’attention de vos cibles
Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre...

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
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Le brand content au cœur du marketing BtoB
Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

Les secrets des entreprises performantes
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
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Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !
Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
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Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company
Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

Applis mobiles : un marché mature
Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...
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Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »
Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...
