Expérience et relation client
A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?
Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...
arrow_forward
Lire la suite
Commerce connecté & Retail
Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !
Comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas...
arrow_forward
Lire la suite
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter Kiss The Bride. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la politique de confidentialité.
Décryptage
L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !
Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...
arrow_forward
Lire la suite