Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost
[Interview] Rencontre avec Vincenzo Esposito Vinzi, Professeur à l’ESSEC Business School
Le sujet de la donnée s’invite dans les business schools… A quelle réalité cela correspond ? Les mondes de l’académie et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban
Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...
Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans
Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Regards d’experts | L’interview de Mouloud Dey
Quel regard portez-vous sur le phénomène Big Data ? Depuis quelques années, les entreprises ont accumulé énormément de données. C’est particulièrement vrai...
Regards d’experts | Interview de Philippe Nieuwbourg
Vous dites souvent dans vos interventions que les données sont le pétrole du XXIème siècle. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? Je...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Business Intelligence… “work in progress” !
Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...
Les attentes des français face aux programmes de fidélité
Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best Of 2013 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2013 touchant bientôt à sa fin, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les articles les plus populaires de...
Les marketeurs BtoB augmentent leurs budgets en 2013
Selon BtoBonline.com, malgré la conjoncture économique, le marketing BtoB ne manque pas d’ambition.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?
Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...
L’après-CRM est arrivé…
« 47% des implantations de projets CRM sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin
C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...
La vraie valeur de la data !
Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !
L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....