https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

10 janvier 2017 | Partager l'article sur

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour booster votre performance client !

  1. Data : en 2017, le marketing orienté client sans data, c’est impossible. Il est temps de fusionner toutes vos sources de données client pour aboutir à un référentiel client unique, pour adapter vos offres et messages.
  2. Les contenus : mettons un terme à la production de masse et pensons diffusion utile. En 2017, les stratégie de contenus deviennent ultra personnalisées et contextualisées, pour mieux séduire vos cibles.
  3. Création : stimulons la performance par l’émotion. Laissons place aux idées et à la puissance des mots pour engager nos cibles.
  4. Techno : vers une expérience phygitale : en 2017, transformez votre votre point de vente en un lieu interactif pour offrir à vos client une expérience enrichie .
  5. Social : cette année, évaluez l’impact de chacune de vos campagnes social marketing sur votre business.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus