[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing
- Kiss The Bride
- 19 octobre 2016
- 1.9k vues
- Environ 1 minute de lecture
Ce jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série de PodCasts dédiés au marketing d’aujourd’hui et de demain. Chaque semaine pendant un mois, Loyalty On Air va décoder un concept marketing à l’aide d’un expert.
Après le blog Brand & Customer Marketing, le magazine de la nouvelle relation client, ses livres blancs et ses événements du Future Marketing Club, Loyalty Company va plus loin dans sa stratégie de contenus en lançant ses podcasts.
Ce nouveau format de contenu est en phase avec les nouvelles pratiques d’aujourd’hui et les nouveaux modes de consommation, axés sur la mobilité. Quoi de plus simple, direct et humain qu’une chronique audio de 5 minutes à écouter dans le métro, au bureau ou en voiture ?
Loyalty on Air aborde bien évidement le thème du marketing mais différemment. Moins de jargon, moins de complexité et moins de buzzwords. C’est pour cela que Loyalty On air a été créée : pour accompagner les marketeurs à comprendre plus facilement les nouveaux concepts du marketing.
Pour cette première saison, Loyalty Company s’attaque au thème de « l’inbound marketing » et ses composantes : « customer journey », « nurturing » et « POEM ».
Au programme :
- Jeudi 20 octobre : « Introduction à l’inbound Marketing », avec Olivier Bertin, directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company
- Jeudi 27 octobre : « Le Customer Journey ou la complexité du parcours client », avec Julia Drupt, directrice de l’agence le fil
- Jeudi 3 novembre : » Le nurturing ou l’art de la drague », avec Pierre Atoch, responsable du Développement chez Loyalty Company
- Jeudi 9 novembre : « POEM ou le marketing romantique », avec Dounia Issaa, responsable de la Communication du groupe Loyalty Company
Retrouvez notre chaîne Loyalty On Air grâce aux liens suivants :
- Notre rubrique « Podcasts »
- Notre chaîne Soundclound
N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux et dialoguer avec nous via le #loyaltyonair ! Restez à l’écoute !
0 commentaire