5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Content marketing

[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing

podcast loyalty company loyalty on airCe jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série de PodCasts dédiés au marketing d’aujourd’hui et de demain. Chaque semaine pendant un mois, Loyalty On Air va décoder un concept marketing à l’aide d’un expert.

Après le blog Brand & Customer Marketing, le magazine de la nouvelle relation client, ses livres blancs et ses événements du Future Marketing Club, Loyalty Company va plus loin dans sa stratégie de contenus en lançant ses podcasts.

Ce nouveau format de contenu est en phase avec les nouvelles pratiques d’aujourd’hui et les nouveaux modes de consommation, axés sur la mobilité. Quoi de plus simple, direct et humain qu’une chronique audio de 5 minutes à écouter dans le métro, au bureau ou en voiture ?

Loyalty on Air aborde bien évidement le thème du marketing mais différemment. Moins de jargon, moins de complexité et moins de buzzwords. C’est pour cela que Loyalty On air a été créée : pour accompagner les marketeurs à comprendre plus facilement les nouveaux concepts du marketing.

Pour cette première saison, Loyalty Company s’attaque au thème de « l’inbound marketing » et ses composantes : « customer journey », « nurturing » et « POEM ».

 Au programme :

Retrouvez notre chaîne Loyalty On Air grâce aux liens suivants :

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux et dialoguer avec nous via le #loyaltyonair ! Restez à l’écoute !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *