158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour booster votre performance client !

  1. Data : en 2017, le marketing orienté client sans data, c’est impossible. Il est temps de fusionner toutes vos sources de données client pour aboutir à un référentiel client unique, pour adapter vos offres et messages.
  2. Les contenus : mettons un terme à la production de masse et pensons diffusion utile. En 2017, les stratégie de contenus deviennent ultra personnalisées et contextualisées, pour mieux séduire vos cibles.
  3. Création : stimulons la performance par l’émotion. Laissons place aux idées et à la puissance des mots pour engager nos cibles.
  4. Techno : vers une expérience phygitale : en 2017, transformez votre votre point de vente en un lieu interactif pour offrir à vos client une expérience enrichie .
  5. Social : cette année, évaluez l’impact de chacune de vos campagnes social marketing sur votre business.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.