5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour booster votre performance client !

  1. Data : en 2017, le marketing orienté client sans data, c’est impossible. Il est temps de fusionner toutes vos sources de données client pour aboutir à un référentiel client unique, pour adapter vos offres et messages.
  2. Les contenus : mettons un terme à la production de masse et pensons diffusion utile. En 2017, les stratégie de contenus deviennent ultra personnalisées et contextualisées, pour mieux séduire vos cibles.
  3. Création : stimulons la performance par l’émotion. Laissons place aux idées et à la puissance des mots pour engager nos cibles.
  4. Techno : vers une expérience phygitale : en 2017, transformez votre votre point de vente en un lieu interactif pour offrir à vos client une expérience enrichie .
  5. Social : cette année, évaluez l’impact de chacune de vos campagnes social marketing sur votre business.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *