5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ? Sur quels points de contact faut-il investir ? Comment trouver le bon équilibre entre technologie et présence humaine ? En bref, comment crée-t-on de la différence ? Éléments de réponse dans cette infographie…

>> Pour découvrir davantage d’infographies sur le Marketing Client cliquez- ici.

>> Pour aller plus loin, téléchargez notre Revue sur le Marketing Client B2B.

revue marketing b2b

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *