5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride

Logo supermarches match

Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte de leur segmentation clients.

Kiss The Bride a accompagné la marque sur une méthodologie en 3 temps comportant une phase d’analyse exploratoire des comportements d’achats, la modélisation à proprement parler et la mise en place d’un plan d’actions. 

La nouvelle segmentation a apporté plus de réactivité face à l’évolution des comportements d’achat et une connaissance client plus fine permettant de disposer de leviers opérationnels performants.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *