contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !

Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep03 : comment séduire ses clients finaux quand on passe par un réseau de vente ?

60% des décisions d’achat B2B sont réalisées avant tout contact avec le fournisseur (source CEB). Le digital a bousculé la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?

Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant

A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client

En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Snapchat : 3 secondes de publicité avant de pouvoir la skipper ?

L’année dernière, vous aviez lu sur ce blog qu’il était compliqué pour Snapchat de se transformer économiquement et de rassurer...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Future Marketing Club, retour sur la première édition de l’événement

La toute première édition du Future Marketing Club s’est tenue hier, jeudi 22 septembre, à Numa Paris. Cet événement était,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

5 raisons d’intégrer Facebook dans votre stratégie de contenus B2B

Avec 1,65 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde (dont 31 millions en France), Facebook est devenu le réseau social incontournable....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes

Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020

Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients.  Plus technologique, plus immersif, plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION

Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing 2021

C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

La veille sociale & créative du mois

Pour votre plus grand bonheur et dans l’optique de compléter votre veille, l’équipe Social Media de Kiss The Bride vous...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Content marketing en B2B : comment se démarquer ?

La valeur promotionnelle du content marketing B2B n’est plus à prouver. Bon nombre d’entreprises ont recours à cet outil pour...

arrow_forward Lire la suite