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Marketing Digital

Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017

Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....

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Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client

L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...

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Expérience et relation client

Management de l’expérience client

Loin d’être une question d’outils ou de responsabilité du département marketing, le management de la relation client est avant tout...

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Décryptage

Inspiration : les campagnes créatives à retenir

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

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Décryptage

Stratégie de contenu : faites de vos commerciaux des médias !

Après mon dernier billet sur le renouveau de la fonction commerciale,  je vous propose de rentrer dans le vif du...

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Expérience et relation client

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances

Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...

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Décryptage

Le content marketing : de la pub déguisée ?

Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se...

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Décryptage

Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client

En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...

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Communication & Content marketing

Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »

Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...

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Communication & Content marketing

Partager ses valeurs : un impératif pour les marques

Encore trop peu d’entreprises sont enclines à présenter et partager de manière claire les valeurs qui les animent. Pourtant, c’est...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2022

Alors, que nous a réservé ce premier mois de l’année 2022 ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...

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Acquisition & Nurturing

Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?

Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...

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Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

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Social Media Marketing

Les réseaux sociaux au cœur des stratégies d’inbound marketing

Dans le monde, les internautes passent en moyenne deux heures par jour sur les réseaux sociaux (source : We are...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

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