5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Content marketing

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client

Julia Drupt (directrice de le fil) et Olivier Bertin (directeur de la stratégie de Loyalty Company) sont intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale le fil. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable pour tout marketeur ;-)) a été l’occasion de démontrer comment la connaissance client réinvente l’expérience de marque… Un sujet d’actualité à l’heure où le digital bouleverse la relation client.

> Retrouvez le support de présentation ci-dessous.

[slideshare id=60592649&doc=2016-04matinalelefilloyaltyconnaissanceclient-160407053315]

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *