158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?

Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se digitaliser. Mais ont-ils changé leurs habitudes de consommation au point de délaisser les magasins physiques ? Loin de là. Zoom sur l’étude des équipes « Consumer Goods & Services » du cabinet Wavestone, relayée sur le site d’INfluencia.

Chiffres clés consommateurs retail

Comme on aime le dire chez Kiss The Bride, on remarque à travers ces chiffres une complémentarité entre on et offline dans le parcours consommateur. L’omnicanal est encore une fois le maître mot dans le retail aujourd’hui.

>> Envie d’en savoir plus sur le retail ? Découvrez notre livre blanc sur l’Ultimate Experience Shopper

Banniere CTA LB Retail

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.