5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?

Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se digitaliser. Mais ont-ils changé leurs habitudes de consommation au point de délaisser les magasins physiques ? Loin de là. Zoom sur l’étude des équipes « Consumer Goods & Services » du cabinet Wavestone, relayée sur le site d’INfluencia.

Chiffres clés consommateurs retail

Comme on aime le dire chez Kiss The Bride, on remarque à travers ces chiffres une complémentarité entre on et offline dans le parcours consommateur. L’omnicanal est encore une fois le maître mot dans le retail aujourd’hui.

>> Envie d’en savoir plus sur le retail ? Découvrez notre livre blanc sur l’Ultimate Experience Shopper

Banniere CTA LB Retail

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *