158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »

Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne ou comment les nouvelles technologies impactent le marketing.

Organisée le 22 septembre prochain à la terrasse Numa (75 002), la première édition portera sur l’impact des nouvelles technologies dans les stratégies de contenus :

« créativité – contenus – automation marketing : êtes-vous prêts à réinventer votre marketing client ? »

Future Marketing Club – Programme :

– 9h15 : café d’accueil
– 9h30 : introduction – Marketing et Technologies
– 9h40 : le futur de l’automation marketing, par Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist chez Oracle
– 9h50 : témoignage client avec Caroline Puons, Directrice Marketing Digital Middle Market Docapost
– 10h00 : créativité et contenus, avec Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil
– 10h05 : contenus et automation marketing, avec Laetitia Perez, Responsable des technologies marketing chez Loyalty Company
– 10h15 : table ronde – acquisition, fidélisation, les meilleurs ingrédients
– 10h45 : questions/réponses suivies d’un échange

future-marketing-club_1200x630 (002)

Alors, si vous voulez être au rendez-vous des innovations technologiques, maîtriser les nouveaux outils, et mieux les exploiter dans vos dispositifs marketing… L’événement « Future Marketing Club » est fait pour vous !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.