Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative
- Kiss The Bride
- 12 octobre 2017
- 1.8k vues
- Environ 1 minute de lecture
Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : « Data & Créa, un savant mélange au service de la relation clients ».
Diffusé officiellement le 5 octobre lors de l’événement du Future Marketing Club spécial Data Marketing, ce rapport s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’agence Kiss The Bride qui marie les expertises data, créatives et technologiques pour des expériences plus engageantes et plus profitables.
Rapport Data & Créa, qu’est-ce que c’est ?
En se faisant l’écho des nouvelles pratiques du marketing et de la communication, sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, le rapport Data & Créa se veut une source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.
Au sommaire de ce numéro
– des interviews d’experts dont celle de Julien Hirth, auteur de l’ouvrage « le data marketing »
– une étude de Kantar Media
– les retours d’expériences du groupe SEB et de la marque Kärcher…
Le rapport Data & Créa est simultanément distribué en version print et digitale.
0 commentaire