158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative

Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : « Data & Créa, un savant mélange au service de la relation clients ».

Diffusé officiellement le 5 octobre lors de l’événement du Future Marketing Club spécial Data Marketing, ce rapport s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’agence Kiss The Bride qui marie les expertises data, créatives et technologiques pour des expériences plus engageantes et plus profitables.

Rapport Data & Créa, qu’est-ce que c’est ?

En se faisant l’écho des nouvelles pratiques du marketing et de la communication, sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, le rapport Data & Créa se veut une source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.

Au sommaire de ce numéro

– des interviews d’experts dont celle de Julien Hirth, auteur de l’ouvrage « le data marketing »
– une étude de Kantar Media
– les retours d’expériences du groupe SEB et de la marque Kärcher…

Le rapport Data & Créa est simultanément distribué en version print et digitale.

Téléchargement rapport Data & Créa Influencia et Kiss The Bride

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.