Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
- Kiss The Bride
- 6 septembre 2017
- 2.1k vues
- Environ 1 minute de lecture
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au Hub Lab Paris, sur le thème :
Quand Data et Marketing ne font plus qu’un
Passez à l’action en 2018 !
Organisée en partenariat avec la société Advens, cette quatrième édition fera état des lieux des enjeux de la data en 2018, et partagera, au travers de cas d’application concrets, les ingrédients clés pour activer efficacement ses data et booster sa performance business.
A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Julia Drupt, Directrice Générale chez Kiss The Bride, et Benjamin Leroux, Directeur Marketing chez Advens, qui abordera avec nous les contours de la nouvelle réglementation européenne sur la protection des données (RGPD).
En parallèle, Lisa Prunel-Laplace et Elise Mesnildrey, Chief Client Officer chez Kiss The Bride, Thomas De Crecy et Kevin Tran-dai, respectivement Chief Digital Officer et Chief Data Officer ; ainsi que Florian Marguerie, Marketing Manager chez Kärcher, et Gaël Clouzard, Associé et Rédacteur en Chef d’Influencia, viendront partager leur retour d’expériences et nous expliqueront comment la data marketing peut enrichir l’expérience client et la performance commerciale.
Animée par Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie et des Partenariats du groupe Loyalty Company, cette 4ème édition sera également l’occasion pour Kiss The Bride et Influencia de dévoiler en avant-première leur nouveau rapport sur la Data Créative.
>> Détails et inscriptions
AU PROGRAMME :
9h00 Accueil des invités
9h30 Introduction – Les chantiers clés de la data en 2018 / Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie, Loyalty Company
9h40 RGPD : le compte à rebours a commencé / Benjamin Leroux, Directeur Marketing Advens
9h55 Table ronde – La data, ressort de nouvelles expériences clients pour Kärcher / Lisa Prunel-Laplace, Chief Client Officer chez Kiss The Bride, Thomas De Crecy, Chief Digital Officer et Gaël Clouzard, Associé et Rédacteur en Chef d’Influencia
10h15 Break et networking
10h30 La data, carburant de la performance business / Elise Mesnildrey, Chief Client Officer et Kevin Tran-Daï, Chief Data Officer chez Kiss The Bride
10h45 Data & Créa, un savant mélange/Lancement du rapport Data & Créa / Julia Drupt, Directrice Générale chez Kiss The Bride et Gaël Clouzard, Associé et Rédacteur en Chef d’Influencia
11h15 Café et networking
11h30 Fin
Accès : Hub Lab, 29 rue d’Astorg, 75 008 Paris
A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB
Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company pour décomplexer les annonceurs face à la révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.
Ces événements sont réservés aux annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et les influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques marketing.
Découvrez notre précédente édition du Future Marketing Club.
0 commentaire