5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Kiss The Bride annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer.

Quelles sont ses missions ?

Cyrille Peixoto est désormais à la tête d’une équipe composée de 20 personnes exerçant les métiers de Data Analyst et de Data Scientist, répartis dans les agences de Lyon et Lille. Il supervise la co-construction des stratégies marketing data-driven pour les clients de l’agence.

Le parcours de Cyrille Peixoto

Diplômé d’un master 2 en statistiques en 1999 à Sciences Po Grenoble, Cyrille Peixoto entame sa carrière au sein de l’agence conseil en statistiques In Numeri (ex Planistat France) en tant que Dataminer, dans laquelle il travaille pour de grands comptes. Il intègre ensuite le monde du marketing client en rejoignant le Reader’s Digest, puis le secteur de la Distribution quelques années plus tard en tant que Responsable études et fichiers pour le compte de la société Outiror. Il monte par la suite sa société de consulting et exerce pendant 3 ans en tant que Consultant Connaissance et Marketing client. En 2011, il rejoint la société Golden Eyes en tant que Directeur Datamining.

>> Retrouvez toute l’actualité de l’agence Kiss The Bride dans la rubrique « Vie d’agence »

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *