5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018

Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing souhaitant bénéficier d’un panorama complet des opportunités, perspectives et technologies data.

Après 2 éditions réussies, le salon Data Marketing 2018 revient cette année sur le thème de l’expérience client sublimée par la data.

A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires et rencontres avec 45 exposants et 80 speakers, le salon souhaite fédérer l’ensemble des acteurs du marché autour des solutions data au service du pôle marketing.

Kiss The Bride au cœur du Data Marketing

Avec plus de 14 années d’expérience dans le marketing client data-driven, Kiss The Bride ne pouvait passer aux côtés d’un tel événement !

En complément de son partenariat en tant que Sponsor Stratégique, l’agence animera le 20 novembre à 10h30 un atelier sur le thème « data et fidélisation client » à travers le témoignage des supermarchés Match. L’atelier sera co-animé par Cyrille Peixoto, Directeur du Datamining et Oriane Verbeke, Responsable Études & CRM des Supermarchés Match.

>> Informations et inscriptions sur https://datamarketingparis.com/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *